Totally flippée …

Nom de dieu…. Je connais bien cette sensation ….. La sidération, l’angoisse, la trouille qui bascule en anticipation anxieuse…. Bref tout ce que je sais expliquer, ce en quoi j’aime aider les autres est en train de me cueillir, de m’emporter dans un rouleau comme une bonne vague de l’Atlantique …. Vous savez, quand vous êtes en mode tambour de machine à laver dans une vague que vous n’avez pas pu éviter ? Ben voilà, c’est ce dans quoi je me débat…. C’est très intérieur, peu visible à l’extérieur mais bien présent, puissant et capable de me faire perdre mon sang froid assez bien géré jusque là…..

Pour celles et ceux qui ont lu le livre, j’adore la photo de couverture donc la voici partagée avec vous tous …. Une belle expression de nos peurs qui remontent en vagues puissantes et se lisent dans nos yeux….. La vulnérabilité de l’instant saisie et immortalisée….

Demain, l’appel sera sans appel….. Les 5 embryons ont ils tenu ? Sont ils dorénavant de beaux blastos ? Sont ils déjà évanouis dans les limbes ? Tout est possible…… Je veux continuer à consacrer mon énergie à croire….. Et on saura très rapidement ce qu’il en est….. Promis, j’écris tout ça dans la foulée …. Come what may.

7 réflexions sur “Totally flippée …

  1. Grosses pensées pour toi, j’imagine la nuit que tu as du passer.
    Moi, la disqualifiée de la course, je suis restée à côté pour t’encourager , toi Titpouce et kaellie pour que vous puissiez franchir cette ligne d’arrivée.
    Le transfert ! Le transfert ! Le transfert !

  2. Alors tiens, pour te faire marrer, imagines moi avec des couettes, une jupe qui tourne et des pompons, en train de scander « le transfert ! le transfert ! le transfert » ^^
    Je crois les doigts pour que vous ayez de beaux blastos !!

Laisser un commentaire