Transfert !!!

On y est !

Le labo vient de m’appeler:

Ouf….. pour le moment, tout va bien….On a 4 blastos, peut être 5 mais ils sont encore en train d’évaluer le 5e, ils m’ont appelé dès le démarrage de leur journée.

Un blasto à J5, ça ressemble à ça:

Blasto J5

Mon transfert a lieu ce matin à 11h15 et je verrai sur place les précisions concernant leur qualité, le nombre que l’on va transférer etc…etc….

Je suis à J5 DPO donc à J20 de mon dernier cycle, c’est le jour idéal pour un transfert car l’endomètre est normalement au top et le blasto est à la veille d’éclore et de démarrer sa nidation… J’ai hâte d’avoir les détails de toute cette étape….!

Allez, un ou deux spasfons histoire de détendre environnement immédiat du transfert et .. c’est parti !!!!!!!!!

Merci de tous vos commentaires et soutiens, j’ai l’impression d’aller à ce rdv accompagnée de toute une équipe 😉

17 réflexions sur “Transfert !!!

  1. hey ! c’est super génial comme nouvelle ça !! A l’heure qu’il est, tu es sûrement en début de couvade 🙂 Je suis très heureuse pour toi que les blastos aient tenu bon, ce sont des warriors de compèt ça !
    Je suis désolée, j’aurais voulu te soutenir hier soir sur ton dernier article en mode « flippage », mais j’étais HS. Mais d’autres copinautes bienveillantes t’ont dorlotée, ça m’a rassurée 🙂
    Bref, maintenant, repose-toi à fond pour que tes tits bouts s’accrochent ! Gros bisous

    • Je couve….. d’ailleurs j’ai un coup de chaud…. mais dieu ce que je me sens vivante, en profondeur plongée dans la situation et sa magie…… je suis contente que tu ai émergé des suites de ta ponction d’hier.. Tu va comment ? tu as des news du labo ou c’est demain ? Je pense fort fort à toi et, rassure toi, même plongée dans ton lit sans pouvoir écrire, tu étais pour moi hier soir au creux de la vague… Bises

      • oui j’ai eu des nouvelles…je t’invite à lire mon dernier article, tu vas comprendre pourquoi je n’en parle pas comme ça…
        je suis heureuse pour toi, que tout se soit bien passé. Bises

    • Mon Hôm a déjà été parfait… retour home en taxi, petit plateau repas parfait lui aussi (salade, saumon et carrot cake, le tout de chez Rose Bakery, yumi…..).. à très vite pour le bilan « clinique » temporaire de cette FIV 1 IMSI

    • Un blasto transféré et j’aurai des infos demain matin concernant les 3 ou 4 autres …. oui, il est encore possible que le 5e ovocyte fécondé mais qui était plus petit que les 4 autres développés en blastos en devienne un aujourd’hui…. truc de fou…. carton plein qui zon dit….

  2. qu’est ce que je t’avais dis 🙂 des bises à tous mes Chou-choux…fière de toi la grande guerrière
    je vous bises et attends impatiemment la suite

Laisser un commentaire

