Ayé !!!

Bon, j’ai vécue une journée en enfer que je vous raconterai plus tard dans les détails mais pour le moment…… Le plus important….. Louis est né à 00h14 ce 4 septembre….. Notre anniversaire à l’hom et à moi……
À très vite pour les détails

22 réflexions sur “Ayé !!!

  1. Félicitations !!! Bienvenue au petit Louis (un très beau prénom, qui est dans mon top 3 !!!). Tu as été très courageuse. Est-ce que je comprends bien ou vous êtes tous les trois nés le même jour ??? Si c’est le cas, c’est complètement fou ! Hâte que tu nous racontes la suite… Bises.

Laisser un commentaire

