Un déclenchement, ça peut être long….

Je viens d’être installée dans une chambre qui va permettre que je déjeune (dej de diabétique, voir la photo) et que j’attende la pose du tampon déclencheur / les contractions / la rupture de la poche des eaux bref un début de travail…..
Avec maintenant un petit peu de recul,
je n’ai que trois angoisses (c’est tout… Tranquille…morte de rire…)
– qu’il se retourne à nouveau parce qu’il arrive à le faire sans bruit…. Preuve, entre hier soir et ce matin….
– que le déclenchement dure des plombes….. Fort probable, j’ai l’impression que mon utérus est un coffre fort…
– que je me farcisse une épisiotomie de malade mental avec un accouchement acrobatique again…. Remember, comme il y a 15 ans….

Bon…… Me voilà partie en mode « anticipation anxieuse »…. Le truc inutile qui te pourri la vie, te file du stress, des réactions physiologiques de toute sorte bref, le côté obscur de la force du mental…
Entre temps, j’ai eu droit à un petit dej auquel j’ai ajoutée ma pâte à tartiner pour diabétiques (super bonne!!)… Un peu de réconfort……
Je vais prendre mon protocole homeo, me caler dans ce lit avec vue sur la défense là bas au loin où tout plein de fourmis ouvrières s’activent dans la plus grande ignorance de ce que je vais vivre aujourd’hui 😉
Bordel comment c’est possible ! ;))

Objectif numéro 1: me poser 😉 et patienter…… Le 3ème homme de ma vie est en route 😉 !!!

IMG_9313.JPG

6 réflexions sur “Un déclenchement, ça peut être long….

  1. Une des fourmis de la Défense, pense bien à toi et te fait coucou de sa fenêtre !
    Plein de courage pour les heures qui viennent et que toute cette préparation te serve au mieux.
    Bisous

  2. Déclenchement : tiens, un mot qui m’évoque des souvenirs… Il paraît, oui, que ça peut être long… 15 heures pour nous : on m’a dit que c’était court. .. mais comme bébé n’avait pas aimé le tampon on était passé direct à l’étape trois. .. bientôt une nouvelle petite vie sur terre : c’est le plus important ! Bon courage

Laisser un commentaire

