Allez, last photo, 9ème mois

IMG_9274.JPG

Je peux arrêter à peu près le décompte du poids total pris pendant cette grossesse : 11 kgs ;))))

J’ai carrément envie de remercier le diabète gestationnel de m’avoir obligé à autant de mesure et de rigueur…. Je ne veux même pas imaginer où j’en serai arrivée sans cette démarche de vigilance alimentaire.

Vivement mardi que les sages femmes me disent si oui ou non l’accouchement sera déclenché la semaine suivante !!!

J’hallucine, on y est !!!……

24 réflexions sur “Allez, last photo, 9ème mois

    • J’espère vivre la suite en terme de poids aussi bien que toi 😉 et aussi vite !!
      Je vais rester calée sur ma rigueur actuelle le plus possible, ça va sérieusement m’aider + les remèdes homéo + l’allaitement si j’y arrive

  1. Superbe photo. Tu as tout pris dans le ventre, cela sea plus facile pour retrouver ta ligne après.
    Les derniers jours sont très longs, courage la rencontre avec petit d’Hom est pour bientôt.
    Bises.

    • Merci Marinette mais je sens quand même mes hanches plus larges… et là, c’est osseux pas forcément en terme de poids. Bon, ça n’est pas si grave, l’important dans une silhouette c’est l’harmonie donc je verrai comment je peux m’approcher le mieux possible d’un semblant d’harmonie dans les semaines et les mois qui vont suivre… Reste le plus important, la rencontre avec le petot d’Hôm…. trop hâte….

    • à très bientôt Biscote, tes billets m’ont aidé et m’aident encore aujourd’hui (merci pour le debrief du matos de puériculture !!)
      Je compte bien continuer à lire tes conseils dans lesquels je me retrouve si souvent

    • Merci !! bon, j’ai fait ce que j’ai pu avec les galères qui sont les miennes et mon hérédité je pense… certaines ne prennent pas beaucoup d’autres stockent le peu qu’elles mangent… j’ai la grande chance de faire partie du 2e cercle ;( mais je me suis battue 🙂
      à très vite pour la suite

    • Merci pour le compliment…. on ne se voit jamais aussi jolie que les autres nous voient je pense… En tout cas, je sens que le dénouement de cet épisode approche… et j’ai hâte de le partager avec vous !!

    • Mon ventre est juste énorme et j’ai peur de la taille/poids de son habitant 😉
      Ma fille faisait 4,5 kgs donc… je flippe sévère 😉
      Pour le moment pas de news de la mater qui doit me dire today si je suis déclenchée ou non…. je le sens pas bien….
      mais je m’efforce de faire confiance à ma vie et à la nature même si Dame nature parfois est une sacrée P—-
      Je reviens très vite pour donner des news !!
      Bises

      • Je comprends, un gros bébé c’est pas simple !! Mais bon, tu as limité les dégâts avec le régime pour le DG donc pas de raison que ton fils soit du même gabarit !! Je pense fort à toi en tout cas, tout peut arriver maintenant 😀
        Gros bisous

      • Tu as raison….. Et la peur n’évite pas le danger donc…j’avance tout doux, je patiente à fond et …. j’ai terminées les valises et sac de salle de travail donc….. Je suis prête !!
        Bises

  2. Bravo et merci pour cette jolie leçon de discipline! Pour compléter « LA » liste que tu as généreusement communiquée nous avons acheté la tente deryan pour que notre petit dorme tjrs dans le même environnement quand on se déplace et que ce ne soit pas encombrant. Savoure ces derniers moments de magie avant d’autres différents.

  3. Entre le 8ème et le 9ème mois, tu as eu le temps d’accoucher un Weber, bel exploit !
    La rigueur absolue pour arriver à un si beau résultat, ne mérite qu’une chose, un immense BRAVO !

    • Bravo !! tu as su noter l’une des deux différences entre les 2 photos ;))
      J’aurai pu garder le même pull vu le climat de m—- de cet été mais ça commençait à faire bizarre 🙂
      Pour ce qui est de la rigueur, je crois que, modestement, je ne sais pas vraiment faire autrement que tout ou rien… et quand je suis dans le tout, je suis un peu trop excessive mais je ne sais pas encore (malgré mon grand âge) faire preuve d’assez de souplesse….. hâte de vous présenter le petit d’Hôm !!

    • Allez…. Rétablissons la vérité au quasi terme, je suis à + 12;)
      Tu devrai faire le test de glycémie (dégueu) mais efficace pour se mettre dans les clous ….. Si tu ne fais pas de diabète, il faut juste que tu revoies tes menus, tes écarts. Sinon, tu peux être parfaitement bien dans ta peau aussi avec quelques kilos en plus 😉
      Énormes bises et à très vite pour le reportage à la maternité !

Laisser un commentaire

