Au début du 8e mois…. 31 SG/ 33 SA

Je ne suis pas venue vous raconter la vie de ces dernières semaines mais là, la semaine promet d’être très très riche en breakingnews donc…….

20140707-231153-83513329.jpg

Je vous dois un article qui vous apporte toutes les infos géniales + noms de produits et effets attendus concernant les petits remèdes de fin de grossesse et post accouchement…. En effet, je sors aujourd’hui de mon premier cours de préparation à la naissance et j’y ai appris tellement de trucs que je rêve de les partager avec vous, Pmettes déjà dans le train et Pmettes futures embarquées !
Le cabinet de sages femmes que j’ai choisi fait de l’acupuncture, de la balnéothérapie, de l’homéopathie et de l’aromathérapie…. Tout ça au service de groupes de femmes qui vont partager les deux derniers mois de leur grossesse et se préparer le mieux possible à l’accouchement….. Massage du périnée obligatoire, on en reparlera dans cet article dédié aux infos/trucs/références qui permettent de se faire du bien….
Cette semaine sera aussi celle de la dernière écho où l’on parle poids et taille escomptés…… Vu la taille de mon ventre, j’avoue ne pas croire une minute à la version crevette du petit d’Hom 😉
Enfin, cette semaine sera aussi celle de la 1ere rencontre avec la sage femme de ma maternité donc GROSSE SEMAINE et plein de futures infos en perspective 😉

Ça c’est du teasing :))))))

5 réflexions sur “Au début du 8e mois…. 31 SG/ 33 SA

    • C’est juste une question de deux trois jours 😉 histoire d’avoir fait le tour des gros ordres du jour de la semaine et de pouvoir ramasser les infos les plus utiles/intéressantes en 1 seul article

Laisser un commentaire

