Spéciale dédicace aux femmes touchées par l’endometriose

Une super illustration de l’endometriose, bien pédagogique et bien en colère comme il faut, avec un happy end 😉
J’ai la chance de ne pas faire partie des 10% de femmes concernées…. Je pense bien fort à elles et je leur fait plein de bisous !!!

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2014/03/13/lendometriose-une-maladie-meconnue-qui-touche-1-femme-sur-10/#xtor=RSS-32280322

6 réflexions sur “Spéciale dédicace aux femmes touchées par l’endometriose

  1. merci beaucoup pour cette petite découverte, le format est vraiment original !
    Quelqu’un sait ce que c’est que cette histoire de grains de beauté pour le diagnostic ?

  2. merci de nous partager ces illustrations, cette histoire qui finit bien concernant le désir d’enfants, j’espère que je prendrais le même chemin.
    Par contre,je ne comprends pas l’histoire des grains de beauté, j’en ai pas spécialement et pourtant endométriose stade 3…
    Bises à toi ♡

  3. Coucou Céline,
    Merci pour cette dédicace ( je fais partie des 10%…)
    J’espère que tout va bien pour vous Et que tu ne t’angoisses pas trop!!!!
    Pour ma part, j’ai recommencé mes piqûres hier: c’est reparti pour un tour! Après avoir perdu un mois car il a fallu recommencer tout les examens (mon homme et moi même) pour constituer un dossier pour la future Pma ( les infirmières m’ont appelé la veille des piqûres pour me dire que les résultats sérologiques étaient « périmés » de trois jours!!! Je peux te dire que cela n’a pas arranger ma « stress-itude »
    Les séances de relaxation ont triplé!!!
    Ainsi le yoga, l’homéopathie, acupuncture etc!!!
    Voilà je suis prête à remonter dans le train et surtout à descendre à la station gros bidou!!!
    A bientôt
    Maël ( ta copine de chambre en Pma!!)

    • Super nouvelle Mael !!!! tu viendra me raconter cette nouvelle tentative ? Je croiserai fort pour que tu monte dans le train et que tu puisse regarder ton bidou grossir au fil des semaines !!!
      Allez, c’est parti !!

  4. Pingback: Coincidences d’un mois de Mars (entre réflexions et actions) ! | Ti'punch contre Ti'bout !

Laisser un commentaire

