5 réflexions sur “BAMP à Paris, les retours sur cette rencontre

  1. Bonjour ! Peux tu m’aider STP ? ma FIV 3 s’est soldée encore une fois par un échec.. j’ai 40 ans et suis maman d’un petit gars de 10 ans.. j’ai lu avec beaucoup d’attention ce que tu disais à propos de la prise de sang FSH T3 et T4 et me rend compte que je n’y ai jamais eu droit spontanément… peux tu me donner les coordonnées de tous les « intervenants » qui ont contribué à te donner un résultat positif ?? endocrinologue,, acupuncteur et même la sage femme (j’ai d’ailleurs beaucoup ri…) de toute façon, au point ou j’en suis…je te laisse mon adresse mail alexvinc@numericable.fr ; je suis preneuse de tout conseil, coordonnées ou autres.. merci d’avance pour ton aide Alex

    • Je t’envoie tous les contacts dans la journée sur ton mail perso.
      Je suis tjrs choquée que certains examens ne soient pas généralisés au démarrage de la Pma…. Les questions liées à la thyroïde font partie de ces examens qui, vu l’influence de la thyroïde sur la fertilité, devraient être sur toutes le checks lists des intervenants en Pma….

    • Bonjour,
      Mon acupuncteur est le Dr Bonnet, 19 Rue Saint Antoine, 75004‎ et il faut d’abord l’appeler en perso à son cabinet au 01 43 47 34 74 pour qu’il voie s’il est utile de vous recevoir ou non. Ensuite il vous demandera de prendre rdv auprès de son secrétariat au 01 81 79 36 85.
      Attention lors du rdv, il y a des codes à l’entrée: Au fond de la cour Code semaine 70B9 Code weekend 68A34 (Ca peut avoir changé d’ailleurs)
      Je vous souhaite plein succès dans votre aventure et tout le courage du monde pour cheminer sur cette route parfois difficile !

Laisser un commentaire

