The P(onction) day (part 1)

Bon…… La méditation m’a posée quelques heures hier soir mais j’ai passé une nuit de M….
Je pense avoir (mal) dormi trois quatre heures….
Résultat, je suis presque euphorique ce matin (c’est la trouille combinée à la fatigue, cocktail euphorisant) !
Pas de petit dej pour ma pomme…. À jeun depuis minuit….. Ça c’est un des moments les plus durs pour moi…. pas de petit dej….. Ouais, je sais, j’ai vraiment des problèmes de riche ce matin 😉
Nous partons, l’Hom, la fille et moi dans le même métro à 7h35…. La fille va au collège à trois stations de mon centre de PMA.
Arrivés pile à l’heure du rdv, nous sommes les premiers accueillis et installés dans la chambre double: une autre Pmette devrait donc me rejoindre dans cette folle matinée.

20131210-082531.jpg

Ma douche à la betadine faite, je m’installe dans mon lit, sage, en mode « bonne élève » qui attend son tour….. Même pas (trop) peur…..

8 réflexions sur “The P(onction) day (part 1)

  1. On est avec toi! enfin, façon de parler 😉 Je me disais ce matin qu’il falait que je te mette un petit mot d’encouragement. Le mode Gremlins, c’est ce que j’aime le moins. Généralement quand on me dit « surtout ne fais pas ça », comme une gamine je n’ai qu’une envie: le faire! Du coup j’ai toujours le ventre qui tire et qui grogne. Courage et tiens nous au courant. bisous

  2. ooh ma tit’Céline, j’imagine qu’en ce moment-même tu es réveillée, et peut-être attends-tu encore le verdict de ta ponction…
    J’espère de tout coeur que tu vas avoir tout pleins de noeunoeufs 🙂 et si le chiffre te déçoit un peu, n’oublie pas que le plus important, c’est la qualité de votre fécondation (et pour ça, vous gérez plutôt bien ! Regarde, j’avais 16 ovocytes pour FIV ICSI 2, et ça a donné 2 embryons de bien mauvaise qualité…). Bref, j’ai hâte d’en savoir plus 😉
    Gros bisous doux

Laisser un commentaire

