Négatif. Again.

Voilà. Le verdict est tombé et c’est un « non ».
…Encore.

Je remercie tous ceux et celles qui ont accompagnée cette troisième tentative…. Du fond du cœur.
Je vous propose que l’on récupère tous un peu d’énergie pour la suite….. qui sera une FIV 2.

Nous n’avons plus de jolis bastos sur la banquise… Vous savez, ces blastos magnifiques, comme dirait le Gyneco chargé des transferts dans notre centre…. Nous passons donc en classe supérieure de galériens de la PMA ….. La deuxième fiv.

Seul le délai de mise en œuvre me fait flipper….. Me confronter à l’échec, ça j’ai appris mais attendre…..encore et encore…… Je dois encore apprendre…grandir.

Point calendrier:
– lundi 28/10: rdv avec l’endocrinologue pour un point thyroïde….. Ben oui, mon âge ne suffisait pas, il me manquait un éventuel facteur de stérilité temporaire…..
– lundi 28/10: joindre ma Gyneco et trouver un rdv avant celui que sa secrétaire annonce comme le premier disponible …le 18/11….. Si c’est le cas….. Pas de nouvelle ponction avant…… Janvier 2014.

Je vous laisse avec ça…. Mon humeur est toute noire, toute crabouillée….. Je vais me carapater histoire de reprendre des forces et je reviens vers vous dés que le ciel s’éclaircit.

20 réflexions sur “Négatif. Again.

  1. Je suis vraiment désolé pour vous… L’espoir reviendra quand tu reprendra le chemin de ta fiv 2, j’avais perdu tout envie, et force, et pourtant ça y’est je suis de nouveau en haut, prête à me battre, avec un joli ciel bleu au dessus de moi et des étoiles dans les yeux.
    Courage ma belle… prenez soin de vous ❤

  2. On peut t’aider à éclaircir ton ciel. Sinon pourquoi le 18/11 sinon janvier?
    Bcp de courage pour l’attaque de cette deuxième fiv. Je vois bcp de témpignages où les filles ont des grossesses lors des 2eme fiv (car le ttt est plus adapté). Grosses bises

  3. Je suis désolée pour vous. Donne toi le temps nécessaire pour rebondir et accepter ta FIV2. Quelque heures, jours ou semaines te seront peut – être nécessaire mais ce qu’il faut garder en tête c’est que la FIV2 représente un espoir supplémentaire. Tu l’auras ton bébé avec cette FIV2.

  4. Courage ma belle ! Reprend des forces pour ta fiv2 ! Tu seras encore plus combattante et cette sale dame nature en prendra plein la figure ! A son tour de prendre cher ! Je t’embrasse très fort oui fort fort !!!

Laisser un commentaire

