C’est grave docteur ?

J’avoue. J’adore la piqure de Gonal du soir….. Je commence à sérieusement aimer cette petite brûlure qui s’immisce dans ma chair et qui me dit que j’avance, j’agis, je construis progressivement mon BB……
J’adore sentir se diffuser ce fluide, pendant les minutes qui suivent le shoot……
Je suis addict à l’action et, dans ces moments de parcours, la piqure reste le symbole de l’action, de l’avancée dans un désert d’incertitude, parfois au milieu d’une forêt de ronces sur laquelle la peur et les doutes restent menaçants….
J’aime ma piqure de Gonal, c’est grave docteur ?

20131003-194015.jpg

14 réflexions sur “C’est grave docteur ?

  1. Tu as bien raison d’être aussi « addicted » à ta piqure de Gonal. L’inaction me mine également le moral.
    Tu es dans une belle disposition d’esprit. C’est mieux ça que le contraire.
    Bonne chance pour la suite!
    Bises

  2. Morte de rire…surtout n’aborde pas le sujet des cicatrices c’est moi qui vais m’évanouir…des bises de réconfort pour du plus fort j’y pense très fort

  3. Moi, c’était sur la fin du traitement que j’en avais vraiment vraiment marre des piqûres ! mon corps lui même ne supportait plus et c’était chaque fois plus douloureux 🙂 ma préférée finalement c’est l’ovitrelle ^^ bisous à toi

Laisser un commentaire

