Les voies du seigneur sont impénétrables

Appel des infirmières ce matin et leur message, si drôle: « votre dossier est complet, vous pourrez nous contacter dès que vous serez en J1…. 

La blague. 

Mon J1 était le 26.09 et je devais commencer le Gonal en version light hier soir, à J6.

Mais je devais le démarrer hier seulement parce que ma Gynéco voulait tester un protocole avec un jour en + sur ce cycle…..

Je tente le tout pour le tout.

Je rappelle les infirmières. Je leur explique mon histoire et ce que je crois: « je pense que le Dr F sera ok pour que mon protocole démarre à J7, ce soir et que ça ne changera pas grand chose… en tout cas, ça vaut le coup de lui demander car si j’ai raison, on peut démarrer (FINALEMENT) sur ce cycle »….

L’infirmière est d’accord…. « si elle vous confirme cela, rappelez nous avant 17h et on lance le planning sur ce cycle »..

TRUC DE FOU.

La Pma, c’est un fonctionnement totalement dépressif… je vais mal, j’espère à nouveau, je vais bien, je doute, je vais mal etc…

J’ai cru, sur mon TEC de septembre que je pouvais peut être échapper à ces émotions…. No way.

Bref, après diverses tentatives pour joindre ma gynéco (elle est plus dure à joindre que le ministre de l’intérieur je pense)… elle me confirme tout ça: « pas de problème, démarrez ce soir et on ajustera, si besoin, après le monitoring de ce week end… »

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

C’est donc reparti… et je n’ai jamais autant aimé une piqûre de Gonal :)))))))))

Les douleurs sont fortes dans cette aventure…. alors savourons aussi nos petites victoires… step by step 😉

15 réflexions sur “Les voies du seigneur sont impénétrables

  1. Ah ça c’est cool ! Quand tout roule et tout s’enchaîne vite et bien c’est super bon pour le moral !
    Bonne piquouse.
    Bisous
    PS. ça y est je suis parée en cd d’auto-hypnose et relaxation. Si ça te tente, je peux t’envoyer les fichiers audio…

    • Je les ai 😉
      Merci beaucoup de ta proposition…
      J’avais utilisé l’auto hypnose pour la FIV, je ne l’ai pas fait pour le dernier TEC et je regrette SO ……. Je remet en place de bonnes habitudes pour ce nouvel essai 🙂

Laisser un commentaire

