Le prix de mes péchés

Hier encore j’étais arrogante et impatiente.
Mais ça, c’était avant . Ces péchés ont amené l’univers à me rappeler que je devrai grandir pour (peut être) accéder à mon rêve d’enfant.
Une prise de sang négative et hop, on repart ?…..
Non mais allo ? Que nenni….. Souffrir tu endurera…. La marque du temps qui passe l’éternité tu accueillera….. Les délais administratifs nécessaires à l’enregistrement de 4 documents tu acceptera en remerciant….. Des larmes d’impuissance tu versera et…… Tu sera une vraie Pmette ma fille…

À croire que ces étapes là sont obligatoires et qu’avancer sans souffrir plus que nécessaire est inacceptable…. « Vous voulez toutes recommencer rapidement mais ça n’est pas possible » m’explique rageusement l’infirmière au téléphone …. Et je lui dit que je comprend…..et je pleure

Voilà…. Vous l’aurez compris et certains penseront même sûrement que ça n’est que justice bien fait ….. Je viens de me prendre un cycle dans la gueule car il faut 7 jours de délai pour enregistrer un nouveau TEC. Ça me fait marrer car selon ma Gyneco, tout doit être fait pour que le temps ne joue pas contre nous….. Surtout à mon âge.
La vieille va donc se terrer se taire…. Un cycle, qu’est ce que c’est hein après tout?…. bordal de marde

20131003-193313.jpg

8 réflexions sur “Le prix de mes péchés

    • Ces délais et ce rythme qui ressemble à des siècles sont trop longs pour nous toutes….. J’ai arrêté de bosser pour mener à bien cette étape de vie…. Tout semble encore plus long……et inutile

  1. Je comprend cette sensation d’urgence. Chaque cycle est une chance qu’on ne peut pas laisser passer.
    J’espère de tout mon cœur que ce cycle sera le dernier.
    Courage, et non tu n’es pas arrogante, tu es une maman qui attend son prochain bébé.

  2. Arrogante? Je pencherai plutôt pour poussée par l’espoir qui fait avancer/tenir. Impatiente?? Avec le recul et au global sur toute ces épreuves et autres montagnes russes, je vois la beaucoup de patience.
    Vient avec tout ça la sagesse et la force dont tu fais preuve depuis le début. Il n’y a pas de doute tu vas tenir debout et avec toutes les ondes positives que je peux lire à chacun de tes postes (et celles que je t’envoie en masse), on ne peut qu’espérer un beau finish. Le goût du plaisir du bonheur se décuple avec la vision des épreuves franchies aussi dures sont elles!
    Courage.

    • Nan de dieu…… qu’est ce que j’ai de la chance d’être si bien entourée…….
      Je suis en train de blinder mon agenda….. J’ai une sorte de rage…..générée par tant d’impuissance …. Brefons, brefons…. Ce cycle arrivera bien tôt ou tard…. Et clairement, je ne lâcherai pas le morceau 😉
      Bises de très loin (profites et gorges toi de soleil!!!)

  3. Peut être aussi que la vie a une forme de sagesse …. va donc savoir…. Ceci dit, il me semble que tu te fustiges beaucoup, voire trop ! tu es une très belle personne, tu fais ce que tu peux avec qui tu es aujourd’hui, et donc tu fais bien car si tu pouvais faire autrement et surtout mieux tu le ferais sans aucun doute, te connaissant un peu tout de même … alors, l’impatience, l’arrogance (comme tu dis …) et tout le reste, c’est une question d' »inadaptation » à un environnement dur, pas si humain que çà finalement, même dans le secteur médical, un environnement qui n’a pas encore coupé le cordon ombilical de notre culture judéo-chrétienne, jugeante et punitive. Je te fais de gros bisous. Et çà va finir par le faire, que diantre !

Laisser un commentaire

