Pour celles qui vont se lancer dans un TEC

Pour celles qui vont se lancer dans un TEC

Un article intéressant du Point de l’an dernier sur les grossesses résultant de transferts d’embryons frais (après ponction) et celles résultant de transfert d’embryons congelés/vitrifiés (sans distinction)… Ca me donne de l’espoir… vous savez, cette chose fragile et rare qu’il convient donc de partager 😉

10 réflexions sur “Pour celles qui vont se lancer dans un TEC

  1. Merci!
    j’ai eu un transfert d’un blasto de 6jours lundi dernier, blasto vitrifié.
    je pensais vraiment qu’il y avait moins de chance avec un vitrifié alors je me disais que je cumulais un J6… vitrifié… pffff
    à voir avec la pds maintenant mais au moins ça donne espoir!

    • Je m’en veux terriblement de ne peut être pas avoir cru assez fort à mon dernier transfert….. Alors croies aussi fort que possible….. tout est possible…. Et croire moins ne permet pas de mieux réussir 😉

      • J’essaye j’essaye et puis je lui parle je lui dis de s’accrocher qu’on l’attend…. Mais y croire c’est aussi encore plus chuter quand ça ne marche pas et donc je pense que de manière défensive je m’en protège un peu ….

      • Je me rends compte que la chute est peut être moins violente mais…..la culpabilité de ne pas s’être assez engagée, de ne pas avoir mis assez de foi reste sur le cœur et ça n’est pas vraiment mieux.
        Courage et foi…. C’est notre destin 😉
        Quand aura tu des nouvelles de ton essai ?

Laisser un commentaire

