Waiting

Ma course folle m’a conduit ce matin au bureau des infirmières pour déposer mon double dossier et espérer que le 2e TEC puisse être programmé sur ce cyle d’octobre….

Car finalement (vive la socio des organisations), ce sont les infirmières qui ont le pouvoir et qui maîtrisent une certaine forme de ressource stratégique : le planning des interventions…..

Et elle sont si souvent sous pression que voir débarquer une nana ce matin avec son dossier sous le bras espérant une orga rapide de son prochain TEC…ça leur permet de me rappeler gentiment qu’elles ne pourront pas forcément me donner le feu vert sur ce cycle là et qu’il faudra peut être attendre le cycle prochain si elles ne m’appellent pas avant les prochains jours….

Je le savais et je ne tombe pas de si haut que ça mais… attendre 1 mois et demi pour rien…. ça me gonfle.

Je suis une brute impatiente.

Peut être que la vie, l’univers, vont me faire payer cette arrogance en me plantant tous les beaux efforts de ma gynéco lors des 24 dernières heures pour cause de dossier administratif trop long à prendre en charge…

Ok.

Je viens de démarrer mon J1.

Mon protocole devait démarrer à J6 soit mardi soir.

Let’s wait…..

6 réflexions sur “Waiting

  1. J’ai démarré mon IAC sur les chapeaux de roue (à J3, à 11h du matin, je n’avais pas encore l’ordonnance du GonalF pour le soir même!)
    C’est l’adrénaline qui a joué en notre faveur???
    Comme quoi, parfois, en fonçant droit devant la tête baissée…
    Tiens nous au courant
    Bisous!

  2. Faut pas lâcher. Moi je harcèle mon centre pour obtenir un rdv pour la piqure de blocage au 21 j du cycle soit avant le 25oct sinon je suis bonne pour patienter jusqu’à fin novembre pour ponction pdt les fêtes. J’enrage rien que d’y penser. Tout va se jouer à 5jrs près.
    Bises

    • Normalement, il nous reste trois embryons en J5 vitrifiés…..
      je panique d’avoir un mois à regarder passer les heures, les jours…… mais je ne peux rien faire de plus donc….. j’attends et j’espère…..

Laisser un commentaire

