Beep-beep

Ma meilleure amie me surnomme comme ça depuis…..plus de 20 ans 🙂
Ce soir, je me suis vraiment sentie dans la peau de ce personnage, grisé par la vitesse (il vaut mieux, la tristesse c’est pas mon truc….) mais lucide malgré tout….
Sinon, je ne veux aucun mal à ce charmant coyote (en fait, je m’identifie plus à lui mais bon….)

20130925-214455.jpg

Rdv avec ma Gynéco prévu à 18h et, dans les faits, réalisé à 18h40 mais j’aurai pu attendre la nuit sans problème…… C’était déjà inespéré qu’elle nous reçoive aussi vite …..
Elle a regardés les marqueurs de mon dernier TEC et son bilan est rapide: « vous répondez bien, votre muqueuse aussi, il n’y a pas de raison de changer quoi que se soit, on programme le 2ème TEC pour ce cycle avec le même protocole léger à démarrer à j6 ».
En clair, je devrai redémarrer vers le 2/10 mes piqûres de Gonal pendant quelques jours le temps de préparer le terrain puis ovitrelle et transfert de l’un de nos embryons aux alentours du 10/10. La prise de sang fatidique devrait tomber autour du 24/10. Dans un mois.
Le meilleur moment de ce rdv, c’est le moment où elle m’a regardé en me disant : « mais après tout, je peux aussi vous préparer les ordonnances pour le 3ème TEC si vous en avez besoin ? De cette façon, si je ne vous rappelle pas après le prochain, s’il n’y a pas d’accroche, vous pourrez enchaîner sur le cycle suivant ?!  »
Alors là, respect.
Je ne souhaite pas avoir besoin de ce 3ème TEC, cela va sans dire….. Mais si le prochain essai ne fonctionne (toujours) pas, je n’aurai aucun décalage et je pourrai réessayer dés le cycle de novembre…..
Royal.
Je déborde de gratitude depuis ce moment là.
C’est la 1ère fois durant le parcours de la PMA que j’ai le sentiment de vivre une journée où l’un des intervenants du corps médical m’enlève plusieurs épines du pied…….. Royal.
Je suis triste (j’avoue, les larmes ont coulé hier soir) mais cette journée m’a immédiatement reboostée et je peux avancer.
Dire que ce matin, je regardais vers d’autres centres de PMA…… No way. Je ne bouge pas…..
La migraine ne me quitte pas depuis plusieurs jours mais ….. je me sens plus légère de quelques soucis ce soir……
Bises à toutes,
Bonne nuit Marinette et biscote avec vos jolis ++,
Bonne nuit tit’poucinette (c’est quand la PDS ???)
Bonne nuit boule(S) de mousse ;))) et à très vite Dame lapin…. On va se suivre en octobre 😉

13 réflexions sur “Beep-beep

    • Si tu pouvais prendre un méga phone pour en dire deux mots à nos embryons 😉 …… Je pense que toute cette efficacité peut être balayée d’un revers de la main par DMLP donc…….. Restons prudents……

    • ….. Mais celles qui partent moins vite aurons peut être de bien meilleurs résultats que celles qui cours vite 🙂 et je serai là pour applaudir comme une folle lorsque tu nous racontera cette victoire !!……

  1. Comme c’est génial de voir une gygy compréhensive et consciente de notre empressement. Ne change surtout pas.
    Je croise à fond pour ce TEC2.
    Bises.
    PS: merci pour le bonne nuit, nous nous sommes couchés tôt, un peu abasourdis. Nous attendons la prise de sang vendredi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s