Pas cette fois ci

Bon, c’est pas une surprise même si ma gorge s’est serrée quelques secondes à l’ouverture de l’enveloppe…

Rien, woualou, niebe, niente.

Juste rien après ce TEC.

Voilà.

Je suis à l’arrêt.

J’ai laissé un message à ma gynéco afin de boucler les dates du prochain TEC asap.

Pas moyen que je loupe un cycle…. tout cet enfer est déjà bien assez lourd/long pour sauter des mois entiers en +….

Je vous laisse là dessus.

Je vous bise et je vais me poser….

 

26 réflexions sur “Pas cette fois ci

    • Merci de ton soutien.
      Je ne vais pas trop trop mal.
      Et j’irai bien si je peux m’embarquer sur un nouveau TEC sur ce cycle qui arrive…
      Je suis super contente de lire tous tes supers posts de cette super période pour toi biscote ! Sans déconner, les réussites des unes nous encouragent.

  1. Rho non…
    Je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as raison de vouloir enchainer, les ttt de TEC sont censés être moins lourds qu’en FIV, c’est bien pour une raison. T’es pas obligée de retourner la voir pour avoir une nouvelle ordonnance?

    • Mouais….. Je vais la rappeler demain car les règles devraient débarquer d’ici deux/trois jours donc si on reproduit le dernier protocole, ça nous permettrai de prévoir un transfert pour le 10/10 … Ça me paraît digeste… Par contre attendre jusqu’au 10 novembre, ça je ne veux pas….

      • Pfff sur ma feuille de protocole il y marqué de ne pas s’inquièter, que les règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir « WHAAAAATTTT!!! »
        J’espère vraiment que tu pourras recommencer quand tu le souhaites

  2. Je suis bien triste pour toi, pour vous…. et tellement impuissante… mon écrit est accompagné de tout mon amour pour toi … Je comprends ton besoin de ne pas laisser le temps s’installer toutefois veille sur toi …. Je t’aime.

    • Le temps qui passe n’est qu’attente donc plus les délais sont longs entre deux tentatives moins on est dans l’action et, pour le coup, je suis pas drôle quand je suis pas orientée « action »… Surtout sur ce type de démarche qui comporte tant de risques (émotionnels) d’échec…. Bisous doux

    • Ne met pas de tristesse dans tes journées tit’poucinette 😉
      Je vais me battre pur enchaîner et rester en mouvement vers la réussite qui nous attend les unes et les autres au détour de nos chemins.
      Je pense fort à toi, je suis super super pleine d’espoir pour toi !!!
      Bises

  3. rho, beug ! donc je disais : ça t’aidera à passer sur cet échec… . En attendant, ma tite Céline, prends bien soin de toi, prends un moment avec ton chéri pour vous ressourcer, reprendre des forces puisées dans votre amour. Douces bises

    • C’est mon programme …. Méditation, culture, cogitation sur une intervention auprès de managers avec une de mes amies consultante senior, vélo et balade au soleil (tant que ça dure)….
      Merci de ton soutien

Laisser un commentaire

