top départ

Bon, le mail des infirmières est laconique

« Bonjour, vous commencez vos injections le 30.08 et ferez une prise de sang et une échographie le 02.09, je vous envoie l’ordonnance d’échographie par courrier,

cordialement,
les infirmières. »
mais pour toute Pmette qui se respecte, il y a de la poésie et même de l’euphorie (si, si…) dans ces quelques lignes 😉
C’est un petit protocole pour petit TEC de rentrée (je redeviens catholique pratiquante lorsque je pense à nos 4 blastos vitrifiés….) : quelques jours d’injections de Gonal en dose pour souris (75 UI), deux trois contrôles pour bien cibler l’ovulation et transfert estimé à mi septembre.
Quoi qu’il en soit, je vais tenter de me placer dans le courant, dans la vague, ne pas résister, observer et accueillir du mieux possible ce qui va se présenter à notre porte dans ce nouvel essai…. les peurs (mais la peur n’évite pas le danger), les doutes, la tristesse (si elle doit revenir) et les rêves… essayer d’accueillir tous ces menteurs d’un même front pour ne conserver que le réel du moment présent…. wouaouh… tout un programme……
Image

18 réflexions sur “top départ

    • Je suis au taquet !!
      Je passe malgré tout par des « phases en mode dépressif » comme on en a toutes du type « je vais bien, moins bien, pas bien, j’espère, je n’y crois plus… » mais mes fondations sont solides et je me sens bien vis à vis de ce TEC… à suivre 😉

    • C’est la force des unes et des autres qui nous portent aussi dans nos aventures…. la PMA nous met des claques et nous fait parfois croire que le rêve est une niaiserie à laquelle nous n’avons plus accès…. mais nous résistons à ce cynisme et à ces sarcasmes : we have a dream !!

  1. Pour toute autre personne qu’une Pmette, effectivement, c’est plutôt laconique. Pour nous, c’est toute une promesse !!
    C’est génial, c’est repartit !! Doigts croisés et bonnes ondes prêtes à faire feu 😀
    De gros bisous ❤

    • Tu me fais penser à ce qu eje préfère dans la PMA : c’est cette communauté qui prend soin des siens, qui soutien chacune et chacun dans ces moments de vie si forts bref c’est cette cohésion et cette solidarité qui ont été ma plus grande découverte dans cette démarche. Merci de faire partie de ces lumières dans ma nuit 🙂

  2. Nous repartons cette fois encore ensemble sur le chemin de la PMA. Notre donneuse commence sa stimulation le 30 également.
    Croisons les doigts pour que ces chemins aboutissent à de magnifiques bébés.
    Pleins d’ondes positives ma belle.

Laisser un commentaire

