« Pourquoi tombe t’on Maître Bruce? Pour appendre à se relever… »

Un titre en forme de spéciale dédicace à Batman….

Alors quel est l’état de la team après les résultats de cette 2e prise de sang?

Assommée sur le canapé.

Les larmes coulent depuis plus d’une heure et demi……. L’Hôm a mis plus de temps à recevoir la vague….. Et l’impact a été plus sourd (normal, c’est l’Hôm) mais on est maintenant deux petits êtres de tristesse sur ce canapé…….
Pas faim …. Juste envie/besoin que mes règles arrivent pour nettoyer toute cette étape, ces douleurs, ces espoirs.
Juste envie de voir ma Gynéco le plus tôt possible pour parler du transfert d’embryons congelés, du planning, lui mettre la pression pour tenter au plus vite … Ne pas rester sur cet échec et ne pas s’imaginer qu’il y a un deuil à faire, qu’il faudrait du temps pour dépasser cet échec…… Non…je ne veux et n’ai surtout pas besoin de ce type d’énergie là .. Il n’y a de la place en moi que pour l’espoir et pour la suite qui va nous emporter dans son énergie constructive et optimiste ….
Au moment où j’appelais le labo et où le biologiste m’annonçait mon taux qui, comme moi, avait perdu 2 kgs, l’Hôm visionnait des teasers de jeux…… Il a mis ces vidéos  de démo en pause en me voyant pâlir ….. Et, je vous jure, voilà l’image arrêtée sur notre écran de PC/TV que j’ai quand même eue la présence d’esprit de prendre en photo….figée face à nous alors que le biologiste nous annonçait le résultat…….
Ça ne s’invente pas….. il faut y croire et tout l’univers nous hurle qu’il faut croire en l’avenir…. et si maintenant notre PC commence à nous le dire alors il va vraiment falloir commencer à y croire 😉
Merci de vos messages de soutien, de vos bisous et de vos pensées… j’ai ressenti votre peine dans votre pudeur….. Bises énormes à toutes et tous et à très très vite pour que je vous raconte la suite !

7 réflexions sur “« Pourquoi tombe t’on Maître Bruce? Pour appendre à se relever… »

  1. Je viens seulement d’apprendre la mauvaise nouvelle.
    J’imagine dans quel état vous êtes et je pense qu’aucun mot ne pourra vous réconforte.
    Je vous fait de gros bisous, et se tourner vers l’avenir, je confirme, ça aide à rester debout.
    Courage ma belle.

  2. plein plein plein de courage à tous les deux, je viens de lire 6 articles d’un coup (étant encore loin de la maison). Ca a été la montagne russe des émotions pour moi en lisant alors j’imagine tellement pour vous deux… Je suis émue, et touchée. J’aimerai partager tout ça pour que la tristesse laisse place à nouveau à l’espoir au plus vite. Je pense fort à vous et vous embrasse.

    • Coucou,
      Ca y est….. après l’épisode « prends cette grosse claque dans ta face » qui nous a mis carpette pendant plusieurs jours, je suis repassée en mode « action » et tout est reparti, plus fort et plus dense qu’auparavant; on fait une tentative de transfert début juillet et entre temps, on aura clarifié les éventuels risques que présente ce fucking fibrome qui vient de s’installer tranquille-le-chat dans mon utérus….. on n’est même plus le maître à bord, quel bordel,…. il est où et il fait quoi le physio ? 😉
      J’espère que ton retour en France s’est bien passé et j’ai hâte que tu nous raconte :))

    • Merci pour les bisous…. on est toutes tellement mises à rude épreuve que ces attentions font le plus grand bien.
      J’espère que tu va mieux et que la force a repris le lead sur ton moral !

Laisser un commentaire

