Game over…. Please try again

Voilà…. Le taux a chuté de 48 à 22….

20130615-124403.jpg

Je reviendrai plus tard pour faire le point….. D’abord les larmes, d’abord me recroqueviller, ensuite digérer….

Bises à vous toutes

15 réflexions sur “Game over…. Please try again

  1. Je suis tellement triste de lire cette nouvelle, toutes mes pensées vont vers toi. Je pense à tes 4 blastos qui représentent encore une chance folle de réussite. Mais d’abord récupère et reviens nous vite. Des bises.

  2. je suis très triste d’apprendre cette nouvelle….je n’ai pas de mot, je sais juste que ça vivre ça c’est terrible, qu’il va falloir du temps avant de remonter la pente et de penser à l’avenir. Tu vas y arriver, avec ton mari. Je te soutiens à fond petite Célinette, prends bien soin de toi. Je t’embrasse…

Laisser un commentaire

