D Day

Voilà.

On vient de me piquer le bras gauche et je suis rentrée me poser…… les résultats doivent être disponibles vers 15h.

Je rentre donc poser mes nausées (à nouveau démarrées vers 5h20 ce matin, à l’heure à laquelle dorénavant, je dois aller vider ma vessie) et mon corps qui semble plus lourd malgré le fait (objectif) que j’ai du diviser par 2 chacun de mes repas depuis presque 1 semaine…. aucun appétit, quelques dégoûts faciles bref, la nourriture a perdu (pour le moment) son attrait pour moi…..

Voilà.

Si tous ces signes sont liés à un début de grossesse, je suis prête à vivre avec et même plus pendant les 9 prochains mois….

S’ils ne sont que le résultat du taux improbable d’hormones auquel le protocole FIV nous soumet, et bien ça sera parti d’ici quelques jours puisque le traitement s’arrêtera dès résultat négatif identifié. Comme quoi…. une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne.

Notre agenda pour les jours qui vont suivre est établi (copains, expo etc..) mais … je ne vois pas de « jour après » pour le moment, je suis coincée, cristallisée sur le jour d’aujourd’hui. Tout ce qui se rapporte à un moment ultérieur à cette prise de sang et à ses résultats me semble flou, lointain et fragile.

Pas d’avenir, juste le temps présent qui ne sait pas encore quelle direction il va prendre……

Voilà.

Je vais me reposer et laisser le temps glisser sur moi jusqu’à ce que je puisse refaire le chemin vers mon labo et récupérer mes résultats…..

à tout à l’heure !

 

17 réflexions sur “D Day

    • Yep….. Je sais que je devrai faire plein de trucs pour me changer les idées (le conseil que je donnerai moi même à quelqu’un que je verrai prostré dans son attente)….. Mais je ne suis capable que …..d’attendre ….. Plus que quelques heures….

  1. Rhaaa la dernière ligne droite, la plus dure à mon sens. J’étais hypra excitée pour avoir mes résultats, surtout que ces boulets avaient du retard. J’espère vraiment que tes symptômes sont ceux d’une grossesse 😉

Laisser un commentaire

