1ere prise de sang….

Incroyable.

Le résultat est positif… avec un taux à 48,9 Ui qui est le même que celui d’une copinaute (la Quête du +) qui a récemment publié…

wouaou. Je suis séchée… j’ai parcouru le chemin depuis le labo en apesanteur…. autoguidée…. les yeux collés sur le papier…  Heureuse…… mais suspendue aux deux prochaines prises de sang (samedi et lundi) qui devront nous montrer l’évolution de cette ….. grossesse !!!!!!! oh bordel….. je viens de l’écrire….!!! Grossesse….

Je suis sans voix….. mais je voulais tout de suite le partager avec vous toutes !!!!!

La preuve en images:

premier résultat pds 13062013

Je vous remercie toutes de votre présence aujourd’hui….. vous savez que ce résultat n’est que le 1er…. auquel je m’accroche comme une brute et qui va devoir augmenter…. encore pas mal d’épisodes devant nous……. Je ne veux pas focaliser sur le fait que le taux est « petit »…. je ne veux pas me faire peur…. et je veux réussir à attendre samedi puis lundi pour vérifier que ce taux se conforte.. se développe….

Oui, j’avoue… j’ai encore la trouille…

40 réflexions sur “1ere prise de sang….

    • Ma tit’poucinette de douceur….. je viens de franchir le pont mais je ne suis pas encore au bout, tu le sais…… le bonheur est aussi grand qu’il me semble fragile….. je suis encore une Pmette, qui attends (et oui, again) ses résultats de samedi puis de lundi avec la boule au ventre…..

      • ton petit bout est un costaud ma tit’Célinette 🙂 J’ai hâte d’apprendre que ton taux augmente bien !
        Je me sens triste parce que je me doute bien que je ne franchirai pas ce pont tout de suite. Mais je suis réellement heureuse pour toi, et je croise bien fort les doigts pour que ta grossesse se passe à merveille.

        Je n’ai cessé de penser à toi aujourd’hui, scrutant toutes les 5 minutes (souvent moins quand ça approchait des 15heures, je l’avoue^^) ton blog, stressant à fond pour toi (boule dans le ventre oblige !). Je penserai tout aussi fort à toi samedi, et lundi.

        Repose-toi bien ma chère Céline, je t’embrasse

      • Wouaou…. même ma meilleure amie n’était pas à ce stade d’attentions today 🙂
        Merci mille fois tit’poucinette…..
        Tu sais aussi que ton aventure miracle est en cours et que tout est possible non ?…..
        Je pense fort à toi …. on se fera piquer ensemble lundi et je scruterai mon adresse mail en attendant ton article!!!

      • ooh…mon aventure miracle ahem…j’ai bien peur qu’elle s’achève brutalement lundi 😦
        j’y ai pensé effectivement, qu’on va se faire piquouzer en même temps : couvade en même temps, piquouze en même temps^^ manquerait plus qu’on se lève la nuit en même temps pour faire pipi, et là, c’est le summum ! 😀

    • La magie opère, par moments fugaces lorsqu’elle n’est pas rattrapée par la trouille et l’anxiété pour les prochaines pds… mais lorsque je parviens à ne rester que dans le présent, la magie est là…… merci d’y être aussi !

  1. YES !!!!
    Laisse-toi porter par ta joie et ton bonheur jusqu’à Samedi, puis Lundi et garde confiance. 🙂 (Ouais, je sais, plus facile à dire qu’à faire)

    • Ta dernière phrase est un écho de toutes nos discussions, au boulot et je ressens ton empathie et ta compréhension à milles %…. merci douce Ln….. je vois tes yeux briller d’ici 😉

    • Oui, c’est à peu près ce que mon cerveau a pu former comme exclamation lorsque je suis sortie et que j’ai ouvert l’enveloppe des résultats après voir fait 3 mètres dehors 😉

    • Très bien, très bien… comme tu y va….. mon taux m’a fait le même effet que mon nombre d’ovocytes le jour de la ponction. Ce jour là, je craignais qu’il y ait un problème mais lorsque j’ai su que mes ovules n’étaient que 5 (sur 15 fofos), j’été décue et inquiète… là, j’ai eu une réaction totalement paradoxale aussi…. super contente à en pleurer ET inquiète du niveau du taux…… pffffffffff;;;; foutue PMA qui nous met dans des états de folie….. sur une grossesse naturelle, le taux me serait complètement passé par dessus la tête….

    • Yesssssssssss ! bon ce n’est qu’un début et tu va devoir attendre un chouïa avant de te mettre à tricoter des bodys en laine avec l’inscription « ma tata c’est la plus belle »……. Bises et à samedi pour la suite!

  2. Haaaaaaaaa trop bien 😀
    J’étais privée de net chez un client, j’arrêtais pas de regarder l’heure en pensant à toi !!
    Ton taux est tout à fait correct pour 3SA mais je comprends que tu ais hâte de faire les autres prises de sang.
    Je suis très heureuse pour vous deux, de gros bisous !!

    • Merci…. j’ai bien senti que j’étais accompagnée depuis ce matin….. 😉 et je pense que c’est ce qui m’a permis de ne pas m’écrouler avec le coeur qui battait la chamade dans la rue en allant chercher mes résultats !!! Le taux m’inquiète un peu mais je tente de laisser place au bonheur, d’abord…..

    • C’est un truc de fou !!!!! je pensais vraiment que la progestérone me faisait prendre cher 😉 mais en fait non, on est lancés……. reste à confirmer tout ça samedi et lundi……

    • Merci ma rinette….. j’ai un peu peur pour le taux mais j’essaie de rester focalisée sur le 1er point: il y a un taux positif !
      La table de deux me met la pression…. j’ai hâte pour cela d’être à samedi puis à lundi……. Bises…………

Laisser un commentaire

