Mon état d’esprit cet après midi après le transfert

Une photo sans légende peut représenter des situations, des idées, des émotions très différentes…. et le noir et blanc aide à effacer la barrière de l’unité de temps… ça se passe maintenant ? il y a 10 ans ? demain ? En France ? dans une clinique au fin fond de la Floride ? tout est possible mais….. la vérité vraie c’est que j’ai fait cette photo au moment où le gynéco allait nous rejoindre dans la salle de transfert où nous étions installés l’Hôm et moi ce midi….

Elle pourrait représenter l’un des clichés de notre album de mariage….. un tissu blanc qui pourrait être une robe… à coté de ces deux mains qui s’unissent …ok, les plus observateurs distinguent le flacon de Bétadine et les compresses en arrière plan… elle pourrait avoir été prise lors d’une maladie, l’Hôm à mon chevet, tentant de soulager ma douleur et ma peine…ah, là pour le coup, la Bétadine et les compresses …. elle a été prise au moment où le premier des 4 embryons développés en blastos a rejoint mon utérus…. qui, je l’espère de tout mon cœur, sera son havre de paix et de douceur pour les prochains mois…. et comme toutes les autres situations possibles évoquées juste au dessus, c’est une photo de l’amour, de l’espoir et de la force que ce sentiment apporte à un couple et de tout ce qu’il est alors en mesure de réaliser.

Vous savez tous et toutes de quoi je parle… vous y êtes plongés jusqu’au cou 🙂 et vous avez toutes et tous cette formidable arme qui va vous propulser, comme nous, au milieu des étoiles…. les mêmes étoiles que celles que j’ai vu dans les yeux de mon Hôm lors de ce magic transfert….

13 réflexions sur “Mon état d’esprit cet après midi après le transfert

  1. Elle est très très belle cette photo… J’espère vraiment que tu pourras la garder et la montrer à ton enfant plus tard…
    Prends bien soin de toi…. Couve bien !!! Je croise très fort !

    • Merci ! On l’a faite à l’arrache, moi avec les pieds déjà calés dans les starking blocks et l’Hom déjà un peu pâle en regardant les outils de l’obstétricien qui allait intervenir 😉

Laisser un commentaire

