Sick & tired

Bon, le silence internet qui vient de s’écouler ces dernières heures est du à des petits malaises post anesthésie générale…. On fait les fortes, on se la raconte mais en se levant pour aller aux wc la 2ème fois, je suis tombée dans les pommes ou plus exactement dans les bras de l’Hom, qui s’était posté à la sortie des wc après m’avoir vue me lever toute blanche mode cadavérique ….

L’anesthésiste nous a libéré vers 16h et là, encore une fois trop fière, je me suis dit qu’on pouvait rentrer trankillou en métro ….. En marchant à 2 à l’heure, tout s’est bien passé jusqu’à la pharmacie et le temps que nous a pris la récupération de tout le traitement… Et là, rebelote, je sens le coup de chaud monter, je me sens pâlir (mon Hôm et le pharmacien ont commencé à flipper)…. Mais cette fois ci, pas de tombage dans les pommes… Je crois que je ne me le suis pas autorisé 😉
Je vous écrit tôt ça de mon canapé en mode pyjama/plaid et café au lait à mes côtés ,,,, j’espère que tout ça sera passé demain….
Bises à toutes et spéciale dédicace à l’amour de ma vie qui a enfin laissé son comment sur un des articles du jour 😉

20130530-182607.jpg

16 réflexions sur “Sick & tired

  1. Ooooh take care quand même! On s’inquiète nous autres.
    Du repos et plein de douceur. Repose toi bien.

    By the way, une des choses que j’aime le plus c’est la finesse du choix de tes images 🙂

    • Merci Belle sœur … Pas de crainte à avoir, je suis posée, tranquille, médicamentée et beaucoup d’amour autour de moi…
      Mais la sensation du tombage dans les pommes est une de celles que j’aime le moins, je suis trop control freak pour accepter de me laisser tomber ….
      Bisous doux, à demain pour des news en terme d’embryons (we hope)

  2. oui, c’est pas « anormal ». Par contre, je te conseille vraiment de te reposer. Moi après ma ponction, j’ai dormi à la maison jusqu’au soir et le lendemain, j’étais ko. Je suis restée dans le canap à regarder des séries. Mine de rien une anesthésie générale, ça casse bien… plus le stress et tout ça. Prends soin de toi.

      • pour me déculpabiliser, je me disais que c’était bon pour moi et mon futur embryon. D’ailleurs après le transfert, j’ai continué à me reposer… et franchement, je crois que c’est pas du luxe ^^ alors, il parait que ça ne change rien au résultat mais il s’est bien accroché. Et avec tout ce qu’on endure pendant le traitement, je trouve qu’on a bien le droit de se faire chouchoutter un peu 🙂

      • Je suis bien décidée à prendre ce chemin du repos, de la relaxation et du temps consacré à toute cette démarche…. et je commence dès maintenant,
        Merci de ces conseils

  3. J’étais très fatiguée également après ma ponction.. Un peu mal au ventre, qui était tout dur et tout gonflé, une tension pourrie… Je suis restée au lit/canapé jusqu’au transfert (des J3).
    Prends bien soin de toi
    Bises

    • Mal au ventre, oui ça j’ai…. Tout gonflé et tendu, oui, pareil….. 😉
      Je vais plus m’écouter et moins jouer la femme forte qui n’a même pas mal 😉
      Soyons humble, le corps a ses raisons que la raison ne doit pas ignorer

  4. Je viens de prendre connaissance de ta journée. 5 ovocytes, moi je trouve ça bien, félicitations.
    Maintenant repose toi bien, tu dois être en super forme pour le transfert.
    Hâte de lire les prochaines bonnes nouvelles.

    • Merci ma rinette,
      J’avais espéré une prod’ plus importante pour peut être pouvoir en envoyer sur la banquise 😉
      Et je ne connais pas encore la qualité des ovules, encore moins le nombre d’embryon(s) qui tiendront ….. Donc stress à tous les étages … Mais je me raisonne et j’essaie de ne pas trop angoisser avant d’en savoir +
      Des nouvelles de l’éventualité d’une FIV DO de ton côté ?

    • Tomber dans les pommes arrive à tout le monde, même à ton Hom, je te confirme, pour l’avoir vu en direct 🙂
      Cela n’a rien de dégradant, moi-même, je tourne de l’oeil pour très peu, comme avec la vue du sang. De ce fait, au passage à l’âge adulte, je me suis très rapidement tourné vers les rasoirs électriques…

Laisser un commentaire

