La ponction, journal de bord

Ok….. Après une nuit pas si reposante que ça (je vais me tourner, non, plutôt de l’autre côté, non, finalement je vais jouer, bon, il faudrait dormir …. Etc… ), arrivée sous des trombes de pluie au centre de PMA.
Nous sommes deux dans la chambre, dans le pâté le plus total et prenant connaissance de la chemise qu’il faudra enfiler après la douche betadinée…. Bon, c’est loin d’être la fashion week mais on s’en fout 😉
Les deux Homs sont aussi là, attendant d’être appelés pour donner le meilleur d’eux même (ah la belle formule pourrie du matin à jeun 😉 )
Je vais sûrement partir en 1er car ma piqûre d’Ovitrelle est plus ancienne que ma colocatrice temporaire.
À tout à l’heure pour la suite !

20130530-082724.jpg

ÉDIT 1//

Ayé, les deux Homs sont partis faire leur recueil….
Je ne résiste pas aux images qui me viennent, trop bizarre comme situation quand même 😉
Madame ma colocataire et moi attendons, les Homs partis à la chasse aux spermatozoïdes ;)))
Allez, je vais jouer un peu en attendant que l’on vienne me chercher!

ÉDIT 2//

I’m back !!
Vos commentaires me font trop rire, ce qui n’est pas cool 😉 vu le mal de bide que je me tape 😉
Bon ben voilà, je viens de revenir dans ma chambre après une anesthésie générale plutôt marrante sur fond de Marvin Gaye, une équipe plutôt très cool (big up pour l’infirmiere anesthésiste si douce), l’obstétricien qui était content de n’avoir que des « petits gabarits » et finalement, je n’ai (presque) pas eu peur 🙂
Bon là tout de suite maintenant, il est 10h et des petotes et je vais me poser avec l’Hom qui est là, tout mignon, sur mon lit…..
À tout à l’heure pour un premier bilan !

12 réflexions sur “La ponction, journal de bord

  1. ça c’est du direct live dis moi 😉 c’est super agréable de retrouver ton homme qui t’attend sagement, moi j’avais bien aimé. Par contre, me demande encore comment ils m’ont enlevée de la table, pour me mettre sur le brancard, vu que je ronquais tjrs… La loose, ils ont dû porter un poids mort qui avait la blouse volante^^

  2. nan mais Céline c’est une geek, donc forcément on a droit au direct live, on a la classe ou on l’a pas !! 🙂
    bon, à l’heure où j’écris ça, tu dois être bien dans le pâté, à te demander qu’est-ce que tu fous là^^
    Je pense très fort à toi, j’espère que la chasse aux oeufs a été bonne, et que ton Homme a décroché le jackpot 😉
    Bisooooous

  3. Bon même si elle a un peu l’air dans le pâtée, elle est radieuse et assez fière d’être passé par là avec le sourire.
    Elle est parfaite ma femme, même en blouse d’hôpital à pression, elle a la classe.
    Je vais essayer de lui faire le maximum de bien, car cela semble avoir été éprouvant. Donc petit déjeuner dès que l’on nous dit qu’elle a le droit de manger avec notre fameux pain de la boulangerie que nous avons pris en partant (cf post précédent). Et de veuillez à ces moindre besoins.

Laisser un commentaire