5

Passer de 15 follicules à ….. 5 ovules…. C’est peu…. Je suis vachement déçue.
Et encore, pour le moment, on ne parle pas de qualité mais juste de nombre prélevé….. On peut donc tomber assez bas à partir de là….
Je saurai demain entre 14h et 17h ce que sont devenus ces rescapés que j’aime à m’imaginer beaux comme des bijoux ….

20130530-113349.jpg

7 réflexions sur “5

  1. allez, courage Céline, les 5 peuvent être supers 😉 T’inquiètes, ils savent ce qu’ils font, ça va aller !
    Je te conseille de ne pas demander de culture prolongée par contre car tu risques plus de pertes que de chances supplémentaires, mais ça je pense que tu le sais déjà.
    Repose-toi bien maintenant : tu n’as pas trop de douleurs?

    • Je sais bien qu’il n’y a pas d’arithmétique stricte mais du coup, j’ai le sentiment de partir de bas……
      Bon, je vais m’appliquer les conseils que je donne (et j’y crois tellement fort quand je les donne que ça doit pas être si déconnant) : let’s wait, step by step, on accueillera ce qui viendra, le plus zen possible 🙂

  2. Je comprend ta déception, mais comme te l’ont dit les filles, il suffit d’un super brybry… Tu as raison d’y aller pas à pas. Profite de cet aprem pour te reposer et te remerttre de tout ça. Par contre ils t’appellent l’aprem toi? Moi ça avait été le matin. Au départ mon gygy voulait une culture prolongée. Et finalement, ils étaient tellement « beaux » (ahahaha) qu’ils ont préféré ne pas prendre de risque et m’en transferer un à J3. Ait confiance, ils savent ce qu’ils font. des bisous

    • Il est indiqué un appel demain entre 14h et 17h
      Sur le nombre, on verra bien ce qu’il advient…. Mais je pense que l’on peut faire une croix sur des embryons congelés en perspective de s’éviter tout le process de la FIV…
      Le côté positif c’est que si cette première tentative en mode version 1.0 échoue, je serai des vôtres en septembre 🙂

      • Je sais pas si je dois dire que je suis ravie si t’es des notres en septembre^^
        Mais attend rien n’est perdu. Si ça se trouve, t’auras plusieurs embryons! On ne s’avoue pas vaincue avant non mais oh!

  3. comme on dit toujours « il en suffit d’un » 😉 bon ok, c’est une looseuse de la ponction qui te parle, seulement 2 ovocytes à ma première fiv mais un merveilleux embryon quand même ! alors 5, c’est las vegas pour moi 🙂 cela dit il est possible que les 5 soit de super qualité, malheureusement (ou heureusement), il n’y a rien de linéaire en PMA. Alors je te souhaite des jolies petites cellules et surtout un gros ventre pour bien bientôt. courage, je trouve que ce sont des moments très durs quand tu dois attendre le verdict !

Laisser un commentaire

