Etat des lieux pré-ponction…

Bon, je dois avouer que ce protocole, c’est un peu l’ascension de la violence… mon corps est infusé d’hormones et la piqûre d’Ovitrelle a déclenchée mon ovulation hier soir….

En temps normal on ovule au singulier.

Ici, l’objectif est d’ovuler au pluriel +++ donc autant vous dire que ça bosse dur dans la matrice…

Le 1er effet secondaire est la fatigue.

Je suis tout simplement claquée, fatiguée de monter dix marches …

Le 2nd effet est la nausée… et au vu des posts de l’ensemble des copinautes déjà passées par là, il semblerait que cela accompagne largement la suite du protocole de FIV … Youpi.

Je termine mon dîner dans le plaisir de la glace au lait d’amandes histoire de me réconcilier avec le fait de ne pas pouvoir déjeuner demain matin, anesthésie générale donc, être à jeun s’impose…

Je tenterai de tenir un journal de bord du « ponction day » demain….

Je vous bise et vous souhaite une bonne nuit !

 

 

6 réflexions sur “Etat des lieux pré-ponction…

  1. Merci Ma rinette,
    Je marche dans les pas de celles qui sont passé avant moi… beaucoup de larmes, de déceptions et parfois, de bonheurs… je vais avancer tout modestement et accueillir ce qui nous arrivera de mon mieux…. c’est beaucoup plus facile de le faire à plusieurs, merci d’être là

    • Merci dame présidente du terrier !
      J’avoue flipper un peu ma race 🙂 mais en même temps, je suis une tafiole avec les odeurs d’hostos, les trucs qui nous piquent bref… Ces peurs ne sont pas rationnelles et seront passées très rapidement dès que le process sera lancé … À demain !

  2. J’avais aussi cette impression là la veille et le jour de la ponction (anesthésie locale pour moi) : je me sentais vidée de mes forces, énorme avec un ventre hyper gonflé et terrifiée mais également surexcitée… Vive les hormones !!!! lol

Laisser un commentaire

