Le coup de fil du rdv ;)

Voilà… on change de niveau 😉

Les infirmières viennent de m’appeler et j’ai rdv pour la ponction jeudi matin à 8h !!! Yesssssss !!!

On y est !! on passe au niveau 3 (ah j’te jure, les gamers ….)

Je termine le Gonal + mon snif de Synarel ce soir, demain soir Ovitrelle à 22h et rdv jeudi matin tous les 2 pour le début de la partie la plus difficile… le fameux niveau 4….. où il sera question de doutes (again), de peur (again…) et d’attente (oui, again).. mais de tout ce que je sais après avoir suivies pas mal de copinautes sur le sujet, cette partie là est vraiment la plus pénible car on est en même temps au top de notre aventure (en tout cas pour la FIV 1) et en même temps le moins dans l’action.

En résumé, à partir de là, on attendra:

– de savoir combien d’ovules étaient viables (je flippe sévère)

– de savoir combien d’embryons ont été réalisés (euh… je flippe sévère)

– de savoir à quelle niveau de maturité de ce ou ces embryons le transfert aura lieu (allez, tous avec moi : « le blasto ! le blasto! le blasto! »)

– de savoir enfin si un ou plusieurs embryons ont pu être conservés pour un essai ultérieur

Sans rire… je sens que le stress va monter un peu sérieusement… et que je vais avoir besoin de tous les conseils que je me suis vue donner à celles qui sont passé par là il y a peu.

J’ai hâte de vous décrire la journée de la ponction dans les détails :)))

à Jeudi soir tout le monde !!

16 réflexions sur “Le coup de fil du rdv ;)

  1. aaah ça y est 🙂 C’est une super nouvelle, ça !
    T’inquiètes pas, tout va bien se passer, le tout c’est de bien se détendre (et c’est moi qui dit ça, mouhaha !). Je vais bien penser à toi jeudi alors !! Gros bisous

  2. Ma rinette, il n’y a pas de bas cotés dans cette aventure… tu es à coté de moi et je suis à coté de toi ! et je resterai là jusqu’à ce que tu aboutisse à ton rêve de BB, par DO ou sous la couette :))), je serai à coté… bises douces…

  3. le blasto! le blasto! le blasto!
    A défaut de crier victoire, je suis contente de ce nouveau step et envoie toutes mes ondes positives pour affronter tous les boss de fin de niveaux à venir.
    Keep tuned.
    Take care

  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaah la ligne droite!!!!!!!!! Bon courage pour la ponction!! Anesthésie générale ou locale? Faudra que tu me dises en privé si tu veux quel est ton centre, voisine 😉
    C’est clair que ces prochains jours, tes nerfs seront en yo-yo, mais tu avances, c’est super.
    Des bises!

Laisser un commentaire

