2 ème contrôle ….

J’adore me lever les matins de contrôle …. Ok, je rejoints le club des Pmettes qui se mettent à aimer les piqûres et se présenter toutes tranquilles à leur échographie endo-vaginale comme si elles allaient chercher du pain 😉

On aime ça, pas seulement parce que la PMA nous transforme en psychopathes mais parce que ça nous maintient dans l’action, dans la progression et que ça nous permet de mesurer (tout est une question de « mesure » dans la PMA) l’avancée de notre projet de conception….. Ce matin, j’avais l’impression d’être entourée de Marinettes, de Dames lapin, de Titpouces et de Kaelis dans les salles d’attente….. Toutes ces femmes attendent, comme moi, s’inquiètent (heu, comme moi), et se livrent avec douceur à toutes ces invasions médicales ….. à force de vous lire, de vous écrire, le miracle s’est produit: vous m’accompagnez dans ces endroits froids et je me sens faisant partie  de cette communauté !

Sinon, la chasse aux œufs est ouverte car nous sommes déjà à J-7 à la fois de mon cycle et du démarrage du protocole donc ce matin, l’idée c’était de compter et mesurer les follicules en présence….

Ils sont 13 pour le moment; 4 à droite et 9 à gauche…. j’ai toujours été plutôt à gauche ;)… et certains, comme ci dessus ;), se font beaux et se gonflent d’orgueil pour être les premiers de la classe…. on revérifiera tout ça vendredi matin….

En attendant les piqûres se déroulent tout tranquillement le soir, réalisées méthodiquement par l’Hôm qui y met toute sa concentration et tout son sérieux :)) …les gouttes de sueur qui perlent indiquent le niveau de pression qu’il se met là-dessus… épique de me piquer il parait…

Bon une spéciale pensée pour Dame Lapin qui est à J- demain de sa prise de sang !!! et une pensée pour toutes celles embarquées dans le protocole en ce (pourri) mois de Mai…!

7 réflexions sur “2 ème contrôle ….

  1. yeahhh je peux enfin commenter!!!! 😉 13, dis donc! Chapeau bas, même moi j’avais pas fait mieux je crois. Merci de ton accompagnement spirituel pour demain, même si je m’attend plutôt au – qu’au +.
    J’espère que de ton côté petits fofo deviendront grands demain! Finalement on sera toutes les 2 avec une aiguille dans le bras à peu près au même moment 😉

  2. Je commence à tomber dans les grands moments du psychotage spécial PMA… trop d’hormones dans le sang je pense 😉
    Je me demande si mes follicules seront de qualité, si ils seront assez nombreux etc…etc…. BREF !! il est temps que je me reprenne… anticiper un problème c’est le vivre 2 fois donc… « step by step » pour moi aussi 😉 et on verra ce que demain nous apporte.. et on y fera face de notre mieux. Dors un peu et à demain matin, sur les bancs de la piqûre 😉

  3. Je suis bien contente que tu aies changé de blog car, il m’était impossible de commenter sur le précédent (et impossible de trouver ton email !)… donc maintenant, non seulement je vais pouvoir suivre tes aventures, mais en plus je vais pouvoir ramener ma fraise !!!
    Désolée pour ce com’ qui n’a aucun rapport avec ton article !
    A bientôt.
    Ps : 13 fofos c’est chouette !!!

  4. très heureuse d’avoir pu t’accompagner à cette écho 🙂 Belle production en cours, on continue de les encourager ces petits fofos, faut que ça ponde un max 😀
    Pleins de bisous

    • Merci titpouce !!
      Bon coté follicules, ça semble suivre son cours…. je vais fouiller un peu sur les blogs pour voir à quoi correspond ma production (standard ? nulle ? dans la moyenne ?)…. à très vite !

Laisser un commentaire

