RDV infirmières… H – 5

Bon… on y est….. cet après-midi, c’est le dernier rdv avant démarrage du protocole :)))))

Les infirmières vont prendre le dossier en main, sur place et vont me donner mon planning.

Ici, deux pronostics s’opposent selon ce que l’on a lu sur le net dans les différentes expériences des unes et des autres….

Vais-je démarrer à J+20 (ce que semblait annoncer ma gynéco au last rdv) ? si c’est le cas, je démarrerai … heu….. et bien après demain 😉

Vais-je démarrer à J+3 (ce que j’ai vu pour d’autres sur la blogosphère) et dans ce cas là, on est renvoyés au 18 Mai…. 😦

Mon Hôm est joueur…. il pari sur l’hypothèse 1 et moi, sur la 2e… on aura la réponse à ce 1er pari de la PMA à 15h et je vous raconterai ce last rdv en détails en revenant chez moi…!

à tout à l’heure !

Laisser un commentaire

