C’est parti !!!

Bon la bonne nouvelle… c’est que j’ai perdu mon pari avec mon Hôm (il est trop fort)..

Il avait parié sur un démarrage du protocole à J20 et il a gagné; je démarre samedi matin !!

Les infirmières sont terriblement efficaces et nous ont remis le planning du protocole en deux temps  trois mouvements; elles sont super équipées, classeur à mon nom au moment du rdv bref O-PE-RA-TIO-NELLES.

Le détail du doc me permet de voir que je pars pour un protocole « agoniste long ». Je ne suis pas très sûre d’avoir un avis là dessus ok, l’important c’est de démarrer 😉

Objectif de ma fin de journée:

– scanner et envoyer par mail les pièces d’identité aux infirmières

– prendre d’ores et déjà les rdv pour les échos de contrôle

Objectif de demain matin:

– passer récupérer le total traitement commandé en rentrant, tout à l’heure :))) (je promet de faire gaffe, spéciale dédicace à Dame Lapin, et de ne pas congeler mon Gonal + Ovitrelle)

Voilà….

Tout cela nous emmène (si pas de galère de type hyper stimulation qui nous obligerait à tout stopper net…) à une date prévue pour la ponction entre le 27 et le 31 mai.

Bon, on va y aller tout doux, « step by step » comme diraient les New Kids on the blocks (grosses références…)…. First… démarrer la mise au repos des ovaires; niveau de difficulté estimé: simple. Il s’agira, pour moi, de sniffer 2 fois par jour du synarel… Je devrai y arriver 😉

à samedi pour mes premiers pas dans le traitement !

 

 

Laisser un commentaire

