Le « Gynéco » des garçons

J’ai adoré ce rdv chez l’andrologue…. Adoré… C’est marrant ce cabinet de Gynéco pour garçon plein de schémas de pénis, d’urètres et dans lequel c’est le mec qui parle de son intimité et pas nous, les jambes écartées avec un spéculum inséré comme si de rien n’était…. Ça change :-))

On sent que ce sont quand même des hommes qui se parlent de leur outillage, de la tuyauterie (dixit le médecin) et ici, ce soir, pas besoin de se mettre tout nu…. Dommage…. Et tant pis pour mon côté voyeur 😉

Bon sinon on est bien partis pour tenter d’abord une FIV imsi avant qu’une quelconque intervention puisse être prévue sur « la tuyauterie » .. Il semble que l’Oats de mon hom soit fluctuante, liée à une obstruction partielle d’un canal …. Bref…. On essaie une IMSI et on voit après parce que intervenir maintenant alors que l’on peut espérer réussir en imsi, ça serait prendre le risque que le corps de L’Hom réagisse mal et que tout le canal soit obstrué …. Alors on tente d’abord avec ce dont on dispose. L’andrologue le dit et ça prend tout son sens : en Médecine comme dans d’autres situations:

Le mieux est l’ennemi du bien…..

Cela nous emmène à notre prochain et dernier rdv, celui avec les infirmières pour démarrer le protocole. Plus que deux semaines…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s